Espace Coeur Bichmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature de Gerito

2 participants

Aller en bas

Candidature de Gerito Empty Candidature de Gerito

Message par Ndek Mar 30 Mai - 21:29

[justify]Bonjour à tous!
Me voilà fraîchement membre de votre guilde, j'espère pour longtemps! Autant se dévoiler tout de suite, je m'appelle François, j'ai 21 ans et je retrouve DOFUS après 4 ans d'absence !
Oui, j'ai repris DOFUS en février et je suis assez content d'avoir retrouvé ce jeu même si pas mal de choses ont changé!
En ce qui concerne mes habitudes et mon expérience dans le jeu, j'étais et je suis essentiellement un joueur PVM. J'avais 2 joueurs (xelor 199 et sram 195).
Ce que je préfère le plus dans le jeu, c'est de loin gagner des kamas grâce aux métiers (essentiellement de récolte). J'avoue passer facilement 3/4 de mon temps à miner!
D'ailleurs à ce propos, je suis prêt à aider avec joie les joueurs courageux qui se lancent dans le métier Mineur (je suis lvl 200, c'est mon seul métier 200 pour le moment) en leur fournissant minerais nécessaires à l'xp qui ne me servent à rien ainsi qu'à offrir des tuyaux intéressants, n'hésitez surtout pas (c'est cadeau!).
Je pense avoir déjà fais tout le tour de ce qui me représente dans DOFUS, le reste vous le devinerez facilement sur le jeu! Laughing
De quelle couleur est la lune??? Sanguine mon frère... [/justify]
avatar
Ndek

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 28
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gerito Empty Re: Candidature de Gerito

Message par Jims Mer 31 Mai - 0:10

Candidature acceptée Bienvenue a toi dans la guilde Wink
Jims
Jims
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2017

https://coeurbich-mouth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum