Règlement Intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement Intérieur

Message par Jims le Lun 22 Mai - 14:49

Lorsque vous êtes recrutés dans l’alliance, vous aurez une période d'essaie plus ou moins longue. si vous vous faites trop remarquer (négativement) nous serons contraint de vous raccompagner vers la sortie.

1) Le Langage :
Le langage SMS est à bannir autant que possible car cela devient vite incohérent (les abréviations usuelles sont tolérées), exprimez vous correctement et faite un effort pour l’orthographe.

2) Le respect :
Je ne vous apprendrais bien évidemment pas ce qu'est le respect. Respectez votre prochain comme vous aimeriez qu'on vous respecte.
Grossièretés, insultes et autres agressions vous conduiront à une exclusion irrémédiable.

3) Etre actif au sein de la guilde:
Il est nécessaire de démontrer votre appartenance à Coeur Bichmouth. En participant activement à la vie de guilde mais aussi à son ambiance.
Toute absence prolongée et injustifié vous conduira à l'exclusion.
Nous vous indiquons par ailleurs que la nuit est: "Sanguine mon frère".
Tout joueur intégrant notre guilde entrera dans une phase d'essai

4) Coté Alliance:
A: Les AvA & attaques/défenses
La guerre des guildes est une grande conquête de territoire qui ne fait qu’évoluer rien n’est figé, il faut se battre régulièrement pour protéger ou capturer un territoire. Paris ne s’est pas fait en 1 jour, c’est une bataille de chaque jour un petit peu, il est nécessaire de vous investir un minimum dans cette guerre des guildes sinon quel intérêt à rejoindre notre guilde ? Nous ne sommes pas les gardiens de vos percepteurs. Une alliance n’est pas la pour que l’on puisse profiter des avantages (Bonus xp et drop zone, défense des percepteurs) sans donner quoi que ce soit en retour, nous avons besoin de vous ainsi que vous avez besoin de nous. Et c’est quand même une satisfaction de gagner tous ensemble une zone non ? Si nous remarquions que votre Guilde ne s’implique pas dans nos défenses et conquêtes nous nous réservons le droit de vous raccompagner vers la sortie.

B: Organisation Défense de Prisme :

Lorsqu'un prisme d'Alliance est attaqué, une notification apparaît à gauche de votre écran, et vous permet de rejoindre le poste de défenseur. Cependant, il y a aussi des règles à imposer pour le bien de l'Alliance et des autres joueurs et il est nécessaire de structurer les combats.
- Si une team de lvl 199-200 attaque le prisme, les joueurs étant inférieur au level 190 ne seront point très utile, laissez-donc la place aux meilleurs d'entre nous !
- Si un Full sagesse niveau 80 attaque le prisme, il est inutile d'envoyer les plus puissants. Laissez ceux-ci pour 1 personne capable de le tuer.
- Si il s'agit d'un seul attaquant niveau 200, il est inutile d'envoyer 5 défenseurs niveau 200. Deux seuls suffisent, voir trois si vraiment.
avatar
Jims
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://coeurbich-mouth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum