Les Bases de l'AvA

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Les Bases de l'AvA

Message par Jims le Mer 31 Mai - 0:41

Activer son AvA (cliquer ici):
Lorsqu'une zone est dite Vunérable, cela signifie qu'elle peut être capturée par n'importe quelle alliance.
Pour participer à un combat d'alliance, il suffit d'activer votre mode AvA. Pour cela, assurez vous de ne pas avoir vos ailes ange/démon ouverte(si bontarien ou brakmarien)
Et assurez vous egalement d'être à l'extérieur de la zone de combat pour activer votre ava
Ouvrez votre fenêtre d'alliance(raccourci clavier: "a"), en bas à gauche de l'onglet, cochez la case "activer son mode AvA". Comme ci dessous
Ensuite seulement, rejoignez la zone de combat.



Les classes en AvA:
L'AvA possède également 3 classe distincte. Chaque joueur cne peux choisir qu'une seul et unique classe qui s'obtient au temple des Alliance. Chaque classe possède un truc objet d'Ava.
Classe 1: croque-mort
Après avoir vaincu un ennemi sera automatiquement transformé en tombe. Envoyez le au cimetière afin de l’éliminer du combat AvA en utilisant une potion de croque-mort.

Classe2: Soigneur
L'un de vos alliés à perdu le combat, utilisez une potion de résurrection sur sa tombe avant que celui si ne sois envoyau cimetière par un croque-mort d'une alliance ennemi

Classe: Vigile
Le vigile est la classe des combattant. Utiliser une potion  de vigile vous fera agresser tout adversaire passant à moins de 6 cases de votre personnage

Note: Après avoir choisi votre classe au temple des alliance, celui ci vous donnera un certificat d'aptitude, nécessaire à l'utilisation de ces potions

PRINCIPE DE CAPTURE D'UN TERRITOIRE:
Pour capturer un territoire, il suffit simplement de posséder le plus grand nombre d'attaquants réparti sur le plus grand nombre de m'appeler possible de la zone et de tenir ses maps sans se faire agresser. Deux joueurs (ou plus) sur la même carte ne compterons que pour une personne. De la même façon qu'une personne établie sur une position, et qui se fait agressé,ne tiendra plus cette position. Jusqu'à l'issu du combat.
Une personne morte en AvA se transformera indubitablement en pierre tombale et ne contera plus comme joueur. A moins qu'un Soigneur ne vienne le ressusciter.

Les tactiques de l'AvA:
Peut importe votre niveau, vous nous serez utile quoi qu'il arrive. Le level n'est pas le seul facteur de réussite. La présence des joueurs peut être décisif.
Diverse tactiques peuvent être misent en place. En fonction de la situation.
L'alliance meute possédant sa propre tactique, je vous incite a aller faire un tour sur Leur forum

trucs et astuces de l'AvA:
L'ava se déroule en une manche
Chaque Alliance présente possède un compteur de 30 points. La première faction qui rempli sont compteur gagne l'Ava et rend la zone "Capturable"
l'Alliance possédant le plus grand nombre de joueur les différentes maps est la seul  à pouvoir marquer des points. Chaque minute, un point est donné.
Si vous êtes une cible facile, il est conseillé de se cacher dans les bordure de map et de se camoufler (transformation...).
Si vous êtes à la recherche de joueurs pour les agresser, vous pouvez utiliser le raccourci clavier "P" qui affichera le nom de tous les joueurs de la map.

Pré-requis pour créer une AvA:
Avant de lancer un AvA sur une zone, vous devrez avoir préalablement affaiblie le Prisme de l'Alliance établie.
Il n'existe qu'un prisme par zone. Afin d'affaiblir un prisme, vous devrez tout simplement le combattre (comme pour un percepteur) et le vaincre.
Les prismes peuvent être attaqué n'importe quand, il n'y a pas de restriction à ce sujet.
Une fois la prisme vaincu en combat, celui ci se retrouvera  alors en état dit "affaibli" c'est à dire que dans un peu plus de 24heure, la zone pourra être récupérer par une alliance dans un duel d'AvA
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